Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Impossibilité de me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonian

Emploi: Lycéen (enfin presque)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Impossibilité de me connecter Répondre en citant

Voila j'ai installer World of warcraft + burning crusade et apres j'ai fais les patch jusqu'a 2.4.3 j'ai crée mon compte mais quand j'essais de me connecter ya connection, authentification, negociation et apres vient le "Impossible de valider la version du jeu. Cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interference avec un autre programme. Veuillez vous rendre à l'adresse http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleld=19804 pour de plus amples informations et de possible solutions a ce problème."

Voila j'espere que vous pourrez m'aider.

Une question: Ce serveur est toujours un serveur fun ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust

Emploi: Tueur à gage profésionnel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:46 (2009)    Sujet du message: Impossibilité de me connecter Répondre en citant

Synapse n'est pas en accord avec la dernière mise a jour c'est ca le problème ça vien pas de toi Smile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Impossibilité de me connecter Répondre en citant

Lanfeust pourait tu m'envoille l'ip du teamspeak stp
Lanfeust

Emploi: Tueur à gage profésionnel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Impossibilité de me connecter Répondre en citant

Je l'ai pas je joue plus a WoW depuis plusieurs mois désolé ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Impossibilité de me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation