Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Besoin de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Recrutement MJ/Modérateurs[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playmo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Besoin de MJ Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présent:
Léo
20 ans
Etudiant
Ancien MJ sur L'ancien Synapse
J'aime Wow, je joue de la guitare et veux travailler dans le cinéma !

Bon je viens de retrouver synapse que je croyais mort... Le fait est qu'il à survécu Mais bon comme on peut vite s'en appercevoir en allant sur le forum ou le serveur... Il est vide ! S'il y'a encore quelques modérateurs qui bossent ici sachez que je suis pret à donner un coup de main ! J'ai déjà été MJ et MODO pour Zourkay (synapse) en Tant que Plémo !

En Bref je me propose pour essayer de tenir ce serveur à jour parce que je sais pas si c'est parce que l'été approche mais j'ai pas vu beaucoup de 12000 inscrits du forum...

J'espere que vous allez, si ce n'est moi, assigner de nouveaux MJ et Modo parce que là... Synapse meurt !
Gare à la canicule, les petits vieux n'aiment pas ça !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Recrutement MJ/Modérateurs[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation