Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Présentation Mato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mato

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Mato Répondre en citant

Arrow Présentation :
Bonjour , Razz
Tout d'abord je me présente ; Je m'appelle Quentin , J'ai 15ans et-demi . Okay

Arrow Mon expérience de WoW :
j'ai joué 3 ans sur l'officiel et 8mois sur privé. Okay

Arrow Ma vie en général :
Okay Je suis encore étudiant. Mort de Rire  Peux t'être un peux idIot.... peux t'être .... Je suis une bombe a retardement , toujours pret a dire une connerie ! Sérieux , mais je sais m'amusé quand il faut Very Happy

Arrow En jeu :
J'ai déja joué sur votre serveur , bonne ambiance et un bon mode de jeux.Malheuresement il a fermer , je ferais de mon mieux pour vous aidez ! Okay

Arrow Divers :Expérience en informatique / déjà crée mon serveur / et d'autre connerie Mort de Rire ... Very Happy

Arrow Le plus importent !
Et surtout , j'ai vus sur une autre discution que le serveur a réouvert ! et je dit un grand merci au GM qui l'ont réouvert ! merci Smile

Cordialement,     
Mato !
Okay  Bon jeux à tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mato

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Mato Répondre en citant

Malheuresement c'est mort pour moi , vous $êtes en version antérieur , je suis en 3.0.
9 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Mato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation