Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redkoko

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

Bonjour, je vous ai rejoin hier sur votre serveur mais j'ai un probleme: je n'arrive plus a me connecter sur aucun autre serveurs privé: les realmist comme set realmlist 78.**.**.**:*** me renvoye directement sur synapse, et les autres du genre "Set realmlist synapse.servegame.com" ne se connecte plus du tout =( Voila, je pense que le probleme vien depuis que je suis ici car je tourne les serveurs privé et je n'ai jamais eu ce probleme jusqu'a ce que j'arrive ici :S
Merci d'avance =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dealepéon

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

http://dans.toncul.fr/ boulet va t'acheter un cerveau sur e-bay 
Playmo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

C'est une réponse ça 'Dalepé'on ça sert à rien de répondre ça ! Si le mec y comprend pas qu'il à un problème et que tu sait le résoudre alors résout le ou ferme là ! Allez Tu sort !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation