Synapse WoW Corporation! Index du Forum

me revoila depuis les premiers synapse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rion

Emploi: lycée
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: me revoila depuis les premiers synapse Répondre en citant

1- Ancien synapse

Vous m'avez connue sous plusieurs personnages les plus courent keiro prêtre elfe de sang et koros elfe de la nuit war mais je savais pas si les anciens compte et compte forum marcher j'ai tous changer et j'ai été  V.I.P ET une fois candidat mj ici dont j'étais en final avec .... (néant total  ) un elfe de sang mage sa c'est sur  et j'ai perdu c'est la vie   
j'ai connue les mj souvent: fauxray(et ses amours) , xoeneox , Never ,  lasentinel alias profesorevil (c'est bien sa ?...depuis 2007-2008 trous de mémoire  ) , Zourkay, Xenon sur le forum ect... Wink

2- Sur l'officiel

j'ai joué 3ans sur l'officiel
j'ai jouer sur Nher-zul et throk-ferrot ally
 un peu  hordeux

3- En vrais vie

Math ...
17ans (juin)
j'aime le tennis, les animeaux, l'ordinateur ect...

Dernière édition par rion le Dim 15 Mar - 01:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XeNeLaS

Emploi: Poète
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: me revoila depuis les premiers synapse Répondre en citant

Et t'aime pas le français je suis sur ? Ton texte est bourré de fautes ^^
MSN
rion

Emploi: lycée
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:03 (2009)    Sujet du message: me revoila depuis les premiers synapse Répondre en citant

désoler pour les fautes d'orthographes je suis pas le champion de français mais j'essaye de pas en faire :s  Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: me revoila depuis les premiers synapse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation