Synapse WoW Corporation! Index du Forum

XeNeLaS, Scenariste Wowien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Recrutement MJ/Modérateurs[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XeNeLaS

Emploi: Poète
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: XeNeLaS, Scenariste Wowien Répondre en citant

Prénom : William
Pseudo : Xenelas/Sanctum/Erae
Lieu: Mende ( 48 )
MSN: L0rd_0xym0re@live.fr

Pas besoin de présentation IRL plus longue je suppose. Au besoin, demandez moi en MP/Mail/MSN.

Bon bah voilà, je suis poète plus exactement, plutôt axé sur la poésie épique et symboliste.
Première chose importante à savoir sur moi, JE DÉTESTE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !

Bon, passons aux choses sérieuses. Oui je suis le premier à postuler, et oui le recrutement n'a pas encore commencer. Mais ma candidature est relativement spéciale... J'explique : je ne veux aucunement m'occuper des p'tits problèmes personnels des gens ou quoi que ce soit.

Voilà mon projet: un serveur RP. En d'autres termes, un serveur TOTALEMENT différent de notre World of Warcraft qu'on aime tous à la folie ^^. Je doute que je vais expliquer clairement mes idées, mais au cas où MP/Mail/MSN Wink
Je recherche, comme tous les joueurs, la NOUVEAUTÉ. Et je crois l'avoir trouvée. Oh bien sur, Blizzard risque de pas forcément être très heureux... Je souhaite garder, en bref, le contexte de WoW mais de changer l'histoire. Faire un nouveau WoW si vous préférez. Je rêve d'immenses champs de batailles, de mêler le PvE et le PvP avec le sourire Smile lol. En gros, des guerres avec des centaines de PnJ qui se tapent, et nous qui devons faire des quetes JcJ au milieu, genre tuer 20 soldats ou trucs du genre (par exemple). Je n'aime pas les serveurs FUN qui ne servent pas à grand chose, pardon mais les serveur lvl 255 voilà ce que j'en pense =/. C'est pour ça que je suis interessé par SYNAPSE, SynapseWoW est différent, ça se voit tout de suite. Dans mon server RP, on commence au lvl 1, on fini au lvl 80, mais on y arrive pas en une journée ! Rien de glorifiant sinon... Donc plusieurs champs de batailles, plusieurs equipement aussi. Je pensais aussi à une armure commune à tous, plusieurs factions plusieurs skin etc etc... Imaginez un peu, ces grands champs de batailles avec Thrall (pour les Orcs) au milieu, défonçant les pauvres soldats de l'Alliance, et vous (Alliancieux lvl 80) venant au secours de ces soldats, ou hordeux, défendant vaillament votre chef. Bref, j'ai de multitudes de scénario, ce qui peut aussi nous permettre de mettre à jour le serveur tous les deux mois afin que tout le monde s'amuse (En gros, on chance d'histoire souvent Very Happy ).

Pourquoi SYNAPSE ?

Je pense que SYNAPSE est le seul serveur capable de pouvoir heberger un serveur comme celui-ci. Bonne connexion.. Pas de lags, beaucoup de joueurs etc...

Deuxieme raison: Je suis écrivain, j'ai aucune expérience dans tout ce qui est d'être modérateur ou MJ etc... En gros, je donne les idées et tout, mais je suis incapable de les mettre à l'oeuvre tout seul... C'est pour ça qu'on peut aller ensemble, et aller loin.

Je vois un grand avenir en Synapase, mais attention je n'exige pas que Synapse soit juste RP, non... Il peut avoir autant de serveur qu'il le veut. Je propose juste mon idée, pour UN serveur. Une idée de nouveauté, qui peut ... Hum... Qui VA cartonner à fond. Un peu de pub, et le serveur privée tournera à plein régime ! Synapse deviendra LE serveur privé français Smile

Voilà mon idée. Belle idée. Je sais que ça a de l'avenir, mais pas sans l'aide de Synapse.
Je ne sais pas si j'ai bien expliquer mon projet, donc si vous avez des questions, allez y Smile

( Je pense qu'il y a plus de 5 lignes là non ? xD )

PS: Je veux bien apprendre à être MJ/Modérateur ou quoi que ce soit sinon, j'aimerais bien tester Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dealepéon

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: XeNeLaS, Scenariste Wowien Répondre en citant

Poète ? Mdr .

Réveille toi sale péon go sur un vrai serveur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: XeNeLaS, Scenariste Wowien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Recrutement MJ/Modérateurs[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation