Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Présentation de Kayra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinboul

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kayra Répondre en citant

Salut tous le monde.

Ma vie en général :

Je me prénomme Quentin, j'ai 17ans et je suis de la région du Nord pas de Calais dans le 59.
Je suis carrossier-peintre en BEP deuxième année. Je suis a plein temps sur le jeu car il n'y a
 peux de commandes enfin, ce n'est pas mon travail qui me séparera de mon PC. J'ai un jolis
parcoure de jeux video sur PC, je suis passé de Call of duty 2 a call of duty 5 passant par
Call of duty 4, Silkroad , Css, cs1.6,  Dofus ( bou!!) btfl 2144 et j'en passe ! Je suis patient, polis
 et actif en mon genre, quand j'ai un bute, je fait tout pour l'atteindre.

En jeu :
J'avais déjà un compte sur l'ancien synapse et a sa fermeture, j'ai arrêté de jouer, mais quand
j'ai reçus un e-mail comme quoi le serveur avais réouvert, j'ai créer un compte direct !
J'aime vraiment se serveur, le mode de jeu. Savoir qu'il va encore avoir de plus en plus de monde.
J'ai actuellement un mage qui dps a 6K critique et un guerrier qui dps a 5K.
J'aime bien jouer PVP et de faire des defies enfin c'est comme sa a longueur de temps Smile

Petit merci au GM du serveur d'avoir re ouvert le serveur qui va surment passé dans de TOP 10 des meilleurs serveur FR =)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation