Synapse WoW Corporation! Index du Forum

De retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klobjert

Emploi: Sadique
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Hé oui, pour ceux qui me connaissent, je suis de retour ! Comment ? Vous ne vous souvenez pas de moi ? Rhôôô !!!
Un petit effort...
<Mj> Tyrannique , ça ne vous dit rien ? Le glandu qui pétait un cable en bloquant stormwind avec des portes de miblon et en spawnant des Archimondes pour punir les kikoo Very Happy .
Pas d'inquiétudes, je ne suis plus qu'un joueur maintenant héhéhé, enfin voilà quoi, content de revenir sur ce  serv:).

Pour ceux qui ne me connaissent pas :

Prénom: Samuël ( Sam pour les intimes , sinon c'est Monsieur, mais bon... )
Âge: Au lieu de donner un âge invariable au temps passé, je vous donne une date de naissance, 08/11/1991.
Profession: étudiant à domicile et en passe de devenir maître forgeron à l'ancienne  (enclume, marteau , feu , fer , eau , charbon , bois , voilà quoi... ).
Passe temps: Guitare , Basse , altères , ordinateur.
Expérience de jeu: hummm... bah là ça fait 2 ans... ou 2 ans et demi, je ne sais plus trop ^^' .
Humeur générale: Sympa mais faut pas faire ch*** , ne supporte pas les kikoos et les gens ne faisant aucun efforts sur l'orthographe ( l'aurtaugraffff c'é gényal ! ).

Modes de jeu principal :
-Raids
-Instances
-Rôle Play ( R.P. , soit, jouer immersivement dans le jeu en tant que personnage ).

Hummm... je pense que c'est à peut-près tout... Bref !!!
J'espère vous voir dans le jeu et que l'on passe un bon moment tous ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Ah j'oubliais...
Mode de jeu détesté :
-Pvp ( c'est toujours la même chose le pvp et c'est un peut trop individualiste pour moi donc bon... je préfère les groupes Very Happy ).

A+ I.G.
A+ sous l'bus !
E=MC²
heuuu...
Voilà quoi.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation