Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Jayjay
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyke

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Fasson c'est pas avec de la rési alors qu'elle ne marche pas, en full s2 que t'aurai win avec un drood en face, mas bon, après tu fais ce que tu veux, perso j'ai déjà attendu 7 minutes, pour finir par gagner l'arène car j'avais re mes cds, et puis, c'est pas sa faute si il a un nom de merde (hors sujet mais ça me fais plaisir...)

Edit : "De toute façon ce n'est pas avec... ECT" (content ?..)

Dernière édition par Spyke le Mer 10 Sep - 21:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swamble

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

T'ES VIVANT TOI Shocked

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Serphentos

Emploi: Lycéen Ololz²

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

'Tain même avec la reprise des cours il arrive a faire des erreur énorme !

Je cite : " Fasson" /clap l'autiste.
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Spyke

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Façon, espèce d'abrutis, j'écrit comme je veux, Fasson, et alors? Jt'enmerde, fais ta vie et trace ta route, aulieux de dire de la merde grosse comme les couilles que tu n'as pas.
Spyke

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Ps: Je suis pas de retour sur synapse @ serveur moisi, serveur pvp avec poteau bugé, classe "cheater" rési bugé,
Juste
"GO OFFI NOOB"
D'ailleur sorrow, Go skill shop,avec le dps que tu fais , enfin j'en dirais pas plus Toi derière Ascha, BREF Smile
"Gg l'artiste  L'autiste*"
Swamble

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Citation:
'Tain même avec la reprise des cours il arrive a faire des erreur énorme !

Je cite : " Fasson" /clap l'autiste

tu en fais aussi (et des grosses Mad )

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Klobjert

Emploi: Sadique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Bon déjà normalement :
Le mode camouflage n'est pas autorisé en arène normalement, là c'est juste un bug de paramètres.
Donc c'est de l'use bug et de l'abus.

Le fufutisme en arène est l'arme des boulets !
Tous avec moi ! C'est la luuute finaaalleee !!!

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

He Klob, t'es en train de remonter tous les topics de l'ancien forum. Regarde les dates avant de poster...
En plus, "le mode camouflage n'est pas autorisé en arène normalement" c'est quoi cette connerie que tu nous sors là ? :O

Klobjert

Emploi: Sadique
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Ah pas pensé à regarder les dates...
m'enfin sinon au niveau du camouflage bah je l'ai toujours entendu dire donc bon °_°, sur la majeure partie des serveurs où j'ai joué il était inusable voilà quoi.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 04:28 (2009)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Bonjour je suis rogue mais je stealth pas en arène car c'est interdit.

YoPzZ t'en a d'autres comme ça ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Jayjay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation