Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Jayjay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booly

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Voici les menaces en pleine arene :

Et encore des menaces ... :

Et voila fin de l'arene je me suis Fait Kick j'ai juste a dire Vive les Mj ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenia

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Bah c'est la fin de l'arène ta pas a faire chié comme ça ....
Kayz

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

+1 ton poto est die , et toi tu att quoi ? le déluge ?

Okay.
booly

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Mdr pk fin de larene ? sa se fini kan les 2joueurs sont mort xD
Kayz

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Boulet ??? tu fou quoi en fufu ? tu att que dieu rez ton pote ? Normal qu'il te kick si tu te touche a pas vouloir défufu.. Arrow  Allo.

Okay.
booly

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

C mon bute un peut d'etre fufu tu voit mais c pas un raison de faire des menaces surtout kil ma kick apre 
Fenia

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Si c'est une raison, car en plus tu rage et tu emmerde ton monde et tu viens flood le forum inutilement dans la mauvaise section péon
Kayz

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Att tu comprend rien Laughing  ......  Tu es en 2vs1 a la fin , tu défufu pas alors que tu sais que tu as lose , Donc normal qu'il pete les plombs.

Okay.
booly

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Bein Perso g gagné larene mdr
Kayz

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Donc post inutile =x

Okay.
Reyna

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Perso 2v1 jatt en fufu et j'att le bon moment pour défoncé un mec et l'autre aprés cham war powned by Reyn :p
shyrel

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Kayz a écrit:

Att tu comprend rien Laughing  ......  Tu es en 2vs1 a la fin , tu défufu pas alors que tu sais que tu as lose , Donc normal qu'il pete les plombs.
Cherche pas c'est encore un pauvre con de 10 ans qui se croit fort à emmerder le monde et qui se sent plus grand et plus important et sûrement plus skilled à faire durer les arènes comme un noob.
Ce qui m'impressione le plus c'est que son niveau de connerie le pousse encore à venir poster ici comme si il faisait pas exprès de chercher la merde.
Je dirai juste au Mj qui t'a kick : T'es con, fallait le ban un abruti pareil.
PS : /kiss Alex, ban moi si tu veux, mais j'aurai eu le mérite personnel d'avoir enfoncer un autre couillon de 10 ans qui nous pollue.

booly

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
shyrel

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

booly a écrit:

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Merci d'avoir dit ça , ça m'évite de spam le smiley pour dire ce que je veux qu'ils te fassent.

Arkaris

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Jayjay Répondre en citant

Perso je trouve qu'il n'aurait pas du etre ban pour si peu ,c'est de l'arene chaqu'un sa tactique , si c'est fufu jusqu'a ce que l'autre dorme ,c'est une tactique comme les autre ><

Learv,Valara,Seragar,etc,etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Jayjay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation