Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cr10alex

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Daily ... Jte promais je me vente pas d'un poil juste j'humilie Spyke et tu sais pourquoi ? Parcequ'il a fait que me traiter d'unskill et de con . De plus serpentar parle pas de ce que tu ne sais pas si il est si nul avec son réroll, pourquoi il fait le malin comme sa ? genre " allé ramène tes fèsses d'elfèette que jte défonce " et aussi j'ai voulu dudu vs lui avec son rogue ... il a pas voulu se mettre en S2 mais de dudu un rogue over stuff SW sa me sert a quoi honnêtement ? j'suis plus en S4 jte rapelle ..
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daylicat

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Bah ça fait 2 fois que tu post tes screens de duel win ,ça commence a devenir agaçant Neutral
-Même le fait que ce que tu dit soit impossible?
-Possible..."
Shyrell

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Euh j'avoue, autant j'apprécie pas beaucoup Alyx, autant là il vient montrer à Spyke qu'il le bat en duel malgrès les insultes / Taunt / Humiliation sur le forum, la moindre des choses c'est d'assumer. Faut pas pousser le bouchon non plus.
Mais stop là Alyx pour tes screens , ca saoul à force.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

j'le kiff Alyx il veut aller au raid que Shyrell organise, mais il "humilie" (si on peut appelé ça comme ça) le mec j'le kiff grave :')

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Lanfeust

Emploi: Tueur à gage profésionnel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Sissna a écrit:

Putain mais Alyx, tu fais de plus en plus pitié ...

Mais non dès sont premier poste on a su que faire plus pitié que sa on meurs Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Swamble a écrit:

j'le kiff Alyx il veut aller au raid que Shyrell organise, mais il "humilie" (si on peut appelé ça comme ça) le mec j'le kiff grave :')
En fait non, c'est moi qui ait insisté pour qu'il post le screen,il voulait pas le faire à la base, osef d'être humilier ou pas, il voulait duel, on a duel, j'ai perdu, stoo, ça veut pas dire que c'est un PGM mais au moins il m'a battu :p En démo SL, certes... ^^

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Daylicat a écrit:

S'pas bien de se venté des duels que tu win en spec SL...

D'ailleur s'pas bien tous court Rolling Eyes

Promis j'arrète .
Mais grave souled des gens qu'insultent pour rien tel spyke ..
Serphentos

Emploi: Lycéen Ololz²

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Prouver ton niveau de débilité de que ce soit IG ou sur le forum, tu te vantes ma foi un peu trop a mon goût, et tu dis qu'il insulte pour rien ? Nuance, il te remet, enfin il essaye, de te remettre a ta place.
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Vengeance

Emploi: Etudiante
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

cr10alex a écrit:
Voila après de multiples insultes, Il me dit ramène tes fèsses d'elfèttes sous
merde, unskill etc etc ... Sachant qu'il été Over de chez Over stuff ...

Presque perfect sans util la bubulle admirez :

Big dédicasse a bizounours, empire et tout ceux qui n'osent pas dire a Spyke que c'est un gros péon par peur de se faire kik !

Je précise : Il a ramener son rogue il été Over stuff je lui ai dit si tu veut dudu go t5 ou s2 il a dit non ( Jack avais accepter le défis se qui est totalement logique vu que je suis unstuff moi ) j'en conclu qu'il avais peur Arrow

Toute facon War ou pas War si par exemple ( j'vous donne le plus facile x) )
Dailycat avais son stuff bah disons qu'a mon avis elle m'aurais déchirer la tronche .. La devise de Spyky Je cours tout droit a la forest gump pour farmer mon stuff et le skill On s'en fou Bien venue Chez Fake ! ( Je ne dit pas sa pour les joueurs de chez FAKE car il y en a que j'apprécis vraiment mon naxxar, ma skunk , sorrow, Awnada etc et qui sont skillés ..

Now Need t'apeller Spyky le clodo hmmm sa sonne bien ^^

T'as du overuse Sacrifice ça vaut rien tu joues sur les lags dot dot Lag Run Run ça Delag Imba le Focus en Face Owned :X

C'est pas du Skill ça --"

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

En effet, c'est pas du skill, c'est Synapse wow  Neutral

Bienvenue... Sur Synapse WoW ! Où l'impossible... reste impossible Wink
Serphentos

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

+1
Jyrgal

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Cool

Serphentos

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Synapse wow, ou tout ce qu'un noskill peut rêver d'avoir ...
Jyrgal

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Bof, tu paye quelqun pour px sa côte sa marche aussi sur offi =D

oursegris

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

sorrow ffs ! squoi ton nouveau perso maintenant que t'a delete omg ! Shocked

choses à retenir quand tu tanks :
1-Si tu crèves c'est ta faute
2- Si les heals crèvent, c'est ta faute
3- Si le raid crève c'est ta faute
4- Si la guilde n'avance pas, c'est ta faute

Relativise si le boss creve c'est ta faute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation