Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cr10alex

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Voila après de multiples insultes, Il me dit ramène tes fèsses d'elfèttes sous
merde, unskill etc etc ... Sachant qu'il été Over de chez Over stuff ...

Presque perfect sans util la bubulle admirez :

Big dédicasse a bizounours, empire et tout ceux qui n'osent pas dire a Spyke que c'est un gros péon par peur de se faire kik !

Je précise : Il a ramener son rogue il été Over stuff je lui ai dit si tu veut dudu go t5 ou s2 il a dit non ( Jack avais accepter le défis se qui est totalement logique vu que je suis unstuff moi ) j'en conclu qu'il avais peur Arrow

Toute facon War ou pas War si par exemple ( j'vous donne le plus facile x) )
Dailycat avais son stuff bah disons qu'a mon avis elle m'aurais déchirer la tronche .. La devise de Spyky Je cours tout droit a la forest gump pour farmer mon stuff et le skill On s'en fou Bien venue Chez Fake ! ( Je ne dit pas sa pour les joueurs de chez FAKE car il y en a que j'apprécis vraiment mon naxxar, ma skunk , sorrow, Awnada etc et qui sont skillés ..

Now Need t'apeller Spyky le clodo hmmm sa sonne bien ^^

Dernière édition par cr10alex le Lun 25 Aoû - 19:23 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurdan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

y´a de plus en plus de post dans ce genre. c´est soulant de voir que tout le monde se fout sur la geule.
Spyke

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

T'as du oublié le screen non? Smile
mais bon T'en as pas mare de mettre des screen de mr tout le monde? nan franchemen soef, WAAAA TU M'AS BATU AVEC UNE APREM 100% DECO OWI GG TU MA ROXXER.
Je suis un noob , tout ce que tu veux, je sais ce que je suis, toi par contre... à part te faire taunt / insulté de pyj / unskill, et j'en passe,tu fais quoi d'autre?
Spyke

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Le pire c'est que tu cite des gens qui s'en foutent de toi Smile
Tu devien de plus en plus comic Okay continue comme ça
Gl
cr10alex

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Stop rage mon ptit spyky le clodo t'a l'air d'un Clown avec tes excuses bidon tel 100% déco arrète pinoccio ! L e dudu qu'on a fait il n'y avais absolument aucun lag / crash, les gens que je cite je m'entend très bien avec =D

OUPS NON J'AI RIEN DIT STP NE LES KIK PAS DE LA GUILDE A CAUSE DE MOI ='(

Ah aussi y'a une phrase que j'ai pas comprise : " Je sais se que je suis "
T'est quoi ? need une réponse .

Dernière édition par cr10alex le Lun 25 Aoû - 19:34 (2008); édité 1 fois
Bizou_nours

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Tu t'enfonce spyke stoo , no raj il t'as mis une branlé assume stoo
Spyke

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

ce que je suis? Un off de la guilde Fake, et toi ?..
"aucun lag aucun crash" fou toi de ma geul Smile On vennais d'avoir 4 crash en 30 minutes Smile
Mais comme dit plus haut par les gens de la guilde "on baize els fakes" Crée par suceur &co je suxx toussa,
oursegris

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

limite j'osef que t'ai défoncer spyke en duel mais ton post est totalement inutile...
Et tu peux me dire ce que tu es alyx?

choses à retenir quand tu tanks :
1-Si tu crèves c'est ta faute
2- Si les heals crèvent, c'est ta faute
3- Si le raid crève c'est ta faute
4- Si la guilde n'avance pas, c'est ta faute

Relativise si le boss creve c'est ta faute
cr10alex

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Moi j'ai rien demander a personne je vient poster un screen pour l'humilier comme indiquer sur le sous-titre de cette parti !
Oh spyke apelle des renforts de sa GUILDE MDR pauvre spyke ..
Serphentos

Emploi: Lycéen Ololz²

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Alyx, tu le dis overstuff ? Ok Apolyon quelques bout Sw. Olol

Tu le prends sur son war, alors qu'il sait pas le play (sans te vexer Spykounet), Olol²

Go le prendre sur son rogue et te prendre une branlée inoubliable. Owi.

Tout ça pour dire que prendre quelqu'un sur son reroll cay marrant, mais va contre son main, on en reparlera.
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Sissna

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Putain mais Alyx, tu fais de plus en plus pitié ...
Les postes où tu humilies les gens montrent le taux de connerie que tu tiens ...
Bref ton post est useless ainsi que tout ce que tu fais Okay

Dernière édition par Sissna le Lun 25 Aoû - 20:16 (2008); édité 1 fois
papalouff99

Emploi: Floodeur
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Tu post tout tes wins de dudu?
en spé SL?
/love

http://xibixi.labrute.fr/
Oserez vous me combattre?
MSN
Jyrgal

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

Limite, lisez un peut la description du topic ou on post les screens, enfin je dis sa, je dis rien

Bienvenue... Sur Synapse WoW ! Où l'impossible... reste impossible Wink
Swamble

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

sympas tes raccourci alyx lolz

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Daylicat

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^ Répondre en citant

S'pas bien de se venté des duels que tu win en spec SL...

D'ailleur s'pas bien tous court Rolling Eyes
-Même le fait que ce que tu dit soit impossible?
-Possible..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Spyke ? qui sa le noob ? ah oui c'ets bien lui ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation