Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyke

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:36 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Au bou du premier try de guilde, réèle , on pençais pas le tomber, finalement après 1 "try" où ça a crash, et 2 try ou le boss est bugé... on a tomber ce gros unskill, en fait On va farm illidan et archimonde, c'est plus difficile ^_^

En fait si, vu comment il est nul à chier Augure les skillzator @ Gemme / spé de fatal roxxor'z on pux down ce boss,d'ailleur, j'ai envie de voir la vidéo si vous l'avez faites :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swamble

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 03:45 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

nan mais ya 3 truc a géré c'est n'imp ce boss -_- aucun mérite a le down je trouve

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Spyke

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:12 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Ouais, mais bon, on le pançais plus difficil, j'ai envie de dire que le prochain screen ça sera archi ou un boss à bt Smile
Shyrell

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Citation:
on le pançais

Roflmao, la grammaire est morte. xD 
Sinon gg pour ce down Kj Smile
Vous êtes 15 omg Surprised Genre vous avez pas fait exprès hein... :p

Emploi: Lycéen Ololz²

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Nan j't'avoue, a part les charges de Ascha qui ont merder, les boules sont nul a chier, et son dps et quant à lui un peu piquant x)
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
oursegris

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

pas que son dps qui était piquant le notre aussi  Very Happy

choses à retenir quand tu tanks :
1-Si tu crèves c'est ta faute
2- Si les heals crèvent, c'est ta faute
3- Si le raid crève c'est ta faute
4- Si la guilde n'avance pas, c'est ta faute

Relativise si le boss creve c'est ta faute
Samu24

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

GG les fakes Pour le down de Kil'jaeden !

Juste après augure !

Au moins nous avons une resssemblance, nous avons le même but ! Un max de down Smile
Shyrell

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Samu24 a écrit:

GG les fakes Pour le down de Kil'jaeden !

Juste après augure !

Au moins nous avons une resssemblance, nous avons le même but ! Un max de down Smile

Sauf qu'ils sont 15 :p

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 04:49 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

et qu'ils down des boss un peu mieu scrypter
et qu'ils ont de meilleur template
stuff opti
et les gemmes qui conviennent a leur classe / stuff / spé

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Kurdan

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

et qu´ils admetent que comparé a illidan c°est un boss en bois ce kj :]
Shyrell

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Swamble a écrit:

et qu'ils down des boss un peu mieu scrypter
et qu'ils ont de meilleur template
stuff opti
et les gemmes qui conviennent a leur classe / stuff / spé

Ouais, qui savent jouer quoi. x)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Ps: Ouai j'ai merdé sur le "pençait" XD m'enfin bon... :p C'est le screen qu'il faut regardé sale weak shyshy...§
D'ailleur non on a pas fais exprès, juste on voulais le try à tout pris donc on étais que 15 fallais bien y aller malgré cette soiré pleine de crash "FFS X /"
Et ouai Kj c'est carément trop faisable, même à 10 franchement avec 4 bon heals dont 3 chaman et un palouf, (un priest ombre) 2 mago 2 démo  1 tank et un chamélio (Malgré les burn ça dps vâchement bien) D'ailleur si Zourkekette vois ce post, tu pourrais essayer de regler le problème de la porté des cac, car sur offi (JE SAY ON NAY SUR PRIVAY) mais bon, car sur offi Kj tu le tape à max portée du cac (Cad à 1metre avant l'espèce de lave) donc voilà FFS.
Serphentos

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Owi on parle de moi le shadow priest Very Happy

Sinon j'avoue Swamble +1.
Samu24

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

Oui certe Fake a de bonnes spé de bon joueur !

Mais surtout le raid a un bon WPE !
Serphentos

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait... Répondre en citant

WPE ... S'pas l'un de vos first dps en Instance lui ?

En attendant on a prouver que sans WPE ou vous pètes bien méchamment en PvP, PvE quand vous voulez, on attends toujours votre down de Lolidan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Kil'jaeden , Frist try, First kill en fait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation