Synapse WoW Corporation! Index du Forum

STOP IT NOW !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cr10alex

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Bon je tient a signaler que ce post n'est pas un taunt loin de la ..
Je viens vous poster 2 petit screen qui je pense vous ferons changer d'avis a mon sujet : Non je ne suis pas Unskill .

Désoler pour les screens j'ai pas plus gros =/

Voila Shyrell ( que j'ai win deux fois une en stuff pve et une en stuff pvp ):

( C'est toi qui a insister pour que je le poste shyrell ^^ )

Je sais c'est en petit mais On peut voir " Alyx a vaincu Shyrell ... "

Et voici Jack :

( Lui je le poste manière de l'humilier car il faisais que me traiter de sous merde, de con etc .. )

Je sais que je joue la classe la plus cheaté sur privé je sais qu'il n'y a que 3 dots a poser [ en comptant immolation 4 x) ] mais bon quand même je pense qu'il faut un minimum de skill pour pouvoir win un rogue ..
De plus vous nous traitez de game play monotuch mais bien au contraire il faut savoir spamer sur différentes mélédictions, utiliser [ douleur brulante ] beaucoup de gens pensent que c'est innéficasse et bien non c'est le contraire 1,25 sec de cast et sa fait du 800 no crit !

Bon je ne suis pas la pour vous faire un cours sur les warlock, mais je tient simplement a vous dirent que je ne suis pas unskill .

PS1 : A tout ce qui me taunt ( les lèches cul ) sachez que shyrell et moi IG nous n'avons aucun problème et nous nous entendons meme bien et pareil pour dailycat ...*

PS2 : A tout ceux qui n'ont jamais jouer sur offi : Oui il y a plus cheaté que démo SL ( sur offi ) ( Hunt spé bètes )

PSP : J'espère qu'un beau jour les bug's d'arène serons réglés car sur synapse, Pour qu'un heal puisse jouer et montrer aux autres qu'il est fort il auras toujours besoin de s'aider des murs et des potos puis les bug sous-map sa rime a rien ... De plus j'espère que le problèmes des lags seras enfin un jour régler

Sur ceux je m'en vais a la fin de la semaine c'est la rentrée ( pour moi en internat, je fait du foot je joue en 16 nationaux pas le temps de rejouer a wow je rentrerai que le dimanche, enfin pendant les vacances je m'y remettrais vous en faites pas =p )

Au revoir
a tous ( en avance ) et bonne continuation a vous et a Synapse ^^

Dernière édition par cr10alex le Dim 24 Aoû - 19:10 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrell

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Un post suffisait Surprised

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

J'ai délète l'autre ^^
Simosin

Emploi: taunteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Juste pour repondre 1 je te dudu en stuff s2 non gemme ni enchant
2ta use 3 sacrifice du marcheur de vide gg /clap le skill
3Osef tu est un démo Sl Donc Le skill cest pas de toi quil vas brillé :s
cr10alex

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Quelques rectification de 1 ) Tu n'avais que la tète et les gants pas enchant ni gèmmes de 2) J'ai use 2 sacrifice merci =D
de 3) Noraj jt'ai battu c'est tout regarde shyrell sa fait des années qu'on se taunt elle a perdu elle assume comme elle dit enfin chaque fois je dit elle mais c'ets Il rofl ^^

Cela dit j'avoue avoir eu de la chance car elle m'a mis a moins de 300 pv jpense que j'été en dessous des 100 pv gg shyrell ..

Ce qui n'est pas ton cas ( Jack ) je t'ai mis une rouste mais le pire c'est que tu m'insulté juste avant t'peut pas savoir comme j'été happy donc stop chercher escuses et assume prochaine fois tu dira pas "j'te défonce moi Alyx sale con d'unskill"
Blazer

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Je ne dirais qu'une seule chose pour toi Jack :

Owned Okay

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Taï-Ta︄ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨is a World Boss``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
cr10alex

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Merki tai tai j'aprouve ta réponse Wink
Serphentos

Emploi: Lycéen Ololz²

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

En attendant pour Shyrell c'est "IL" et pas "ELLE", Oopas biensur.

Gg Alyx, mais bon, now Jacko aura l'air tout con ... x)
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
blackwarrior83

Emploi: Wowien ? :)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Spé SL ton demo ? Si oui ... Go delete ton post Okay

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Noraj black merci serphentos ^^
Empire

Emploi: joueur pro cs
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

cr10alex a écrit:
Je viens vous poster 2 petit screen qui je pense vous ferons changer d'avis a mon sujet : Non je ne suis pas Unskill .

Et voici Jack :

( Lui je le poste manière de l'humilier car il faisais que me traiter de sous merde, de con etc .. )

Je sais que je joue la classe la plus cheaté sur privé je sais qu'il n'y a que 3 dots a poser [ en comptant immolation 4 x) ] mais bon quand même je pense qu'il faut un minimum de skill pour pouvoir win un rogue ..
De plus vous nous traitez de game play monotuch mais bien au contraire il faut savoir spamer sur différentes mélédictions, utiliser [ douleur brulante ] beaucoup de gens pensent que c'est innéficasse et bien non c'est le contraire 1,25 sec de cast et sa fait du 800 no crit !

Bon je ne suis pas la pour vous faire un cours sur les warlock, mais je tient simplement a vous dirent que je ne suis pas unskill .

PS1 : A tout ce qui me taunt ( les lèches cul ) sachez que shyrell et moi IG nous n'avons aucun problème et nous nous entendons meme bien et pareil pour dailycat ...*

PS2 : A tout ceux qui n'ont jamais jouer sur offi : Oui il y a plus cheaté que démo SL ( sur offi ) ( Hunt spé bètes )

PSP : J'espère qu'un beau jour les bug's d'arène serons réglés car sur synapse, Pour qu'un heal puisse jouer et montrer aux autres qu'il est fort il auras toujours besoin de s'aider des murs et des potos puis les bug sous-map sa rime a rien ... De plus j'espère que le problèmes des lags seras enfin un jour régler

Sur ceux je m'en vais a la fin de la semaine c'est la rentrée ( pour moi en internat, je fait du foot je joue en 16 nationaux pas le temps de rejouer a wow je rentrerai que le dimanche, enfin pendant les vacances je m'y remettrais vous en faites pas =p )

Au revoir

Duel moi Very Happy
Okîta

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Need un duel aussi Rolling Eyes

@ Edit => PS : Un vrai skilled ne ce mets pas en mode fenêtre pour play Arrow Arrow Arrow
PS 2 : Sur t'es screen tout t'es CD son en recharge .. En gros tu reste noskill Wink
Shyrell

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Okîta a écrit:

Need un duel aussi Rolling Eyes

@ Edit => PS : Un vrai skilled ne ce mets pas en mode fenêtre pour play Arrow Arrow Arrow
PS 2 : Sur t'es screen tout t'es CD son en recharge .. En gros tu reste noskill Wink
OWI JE LOVE TES PS !
En fait on joue en mode fenêtré on est un noob ?
On use ses CD en duel on est un noob ?
Je joue en mode Fenêtré Optimisé et j'use mes CD dans de vraies duels et je t'emmerde Smile

Emploi: Floodeur
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:39 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

Alyx je t'ai duel avec mon hunt ( spé survie / préci ) stuff Pve, Tu m'a own sans Cds, je t'ai mis a 500 Pvs (si je me trompe pas ) avec Cds, Donc ouais tu sais jouer ta classe un minimum Smile
Sur ce serv :
Démo SL => All
Jack <= All
Edit : shyrell, t'a crée ton rogue? donc t'a ton compte? donc on peut go Sw? :')

http://xibixi.labrute.fr/
Oserez vous me combattre?
MSN
Daylicat

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: STOP IT NOW ! Répondre en citant

cr10alex a écrit:

Et voici Jack :

Au revoir

K tu sait peut être jouer spec SL mais celle ci demande beaucoup moin de gameplay que presque toutes les autres classes de WoW en général ,si tu as le stuff requi par cette spec (rési endu) ,s'pas mon avi c'est un fait.

Donc je pense que battre quelqu'un en spec SL faut vraiment pas s'en venté c'est a la porté de n'importe quel joueur normal (même moi si je me met a jouer SL je suis sur que je le fait aussi) Neutral

Et a moin que je ne sois co a orgri avec mon rerol je viendrais pas expré pour te duel ,je trouve que duel un démo SL c'est vraiment pas ce qu'on peu appelé un duel intéressant :s
-Même le fait que ce que tu dit soit impossible?
-Possible..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: STOP IT NOW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation