Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Premiere guilde à down Kj en phase
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:58 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Shyrell a écrit:
S'cool. Mais on s'en branle en fait. Mais np j'vous pardonne, down Kj sur Privée omg comme c'est dur ffs, un gros gg à vous ça mérite sa place dans les news sur WoW-europe moi j'dis. edit : Go faire une vid'z , dire qu'on puisse critiquer un peu votre façon de jouer.

Idea

Comme le down d'illidan , Mais bon on dira no comment Smile illidan sur privée Ololz Oo
Ok a+.

Okay.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simosin

Emploi: taunteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Q+ sous le bus
La bise a paco rabanne
Kayz

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:23 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

/kiss

Okay.
Reyna

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

J'avou Illidan allez le down c'est la meme chose que kj avec vos spé 0/61/0.
et encore vous avez pas vu les gemme de certain perso sa fait peur ...

je suis priest heal sur offi avec une bonne avancé pve^^(lisez ma présentation)

et la spé 0/61/0 pour priest tu te fait viré d'une guild direct.

Ps: Kj on l'as try a 12 ou 13 je sais plus donc vos insulte sur nous comme quoi (on est les premier et pas vous ) ololol.
Serphentos

Emploi: Lycéen Ololz²

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:48 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

D'façon étant Fake j'suis le mouvement,

Augure sux, ils l'ont encore prouvé quand on les a gank devant Sw,

Spotted les naab 0/61/0,

Fake > Augure.
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Kayz

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:49 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Ouais ou je dirais meme Moi > all. Okay

Okay.
Swamble

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:54 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

loul

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Spyke

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:47 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

ça vole haut chez Augure, ça taunt, par contre, j'espère la voir la vidéo demain ou après demain, ça serais domage d'avoir wipe dessu si il a qu'une phase, hein Jack? Smile
Swamble

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:49 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

j'ai déja fait un raid avec eux ... tout le monde AFK y'a un hunt qui fait du multi box le prêtre qui spam soins de lien  le wawa DPS qui fait coup railleur dès que c'est up c'était beau :')

mais le plus drole c'est quand tu inspecte wawa tank spé 7/3/51, prêtre heal qui a QUE des gemmes +22 soins le wawa DPS qui porte un cou pour spé def et des bottes en cuir :')

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Spyke

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 04:08 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Erf, et "ça" ça down Kj? : / Zourkay au secour, tu as scrypté kj comme lardeur FFS.
zourkay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Bien encore un post a la dérive

Moi j'ai qu'un mot a dire

Bien joué augure Smile
papalouff99

Emploi: Floodeur
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Bien joué, K
Avec leurs templates, mouais
Mais de la a se vanter comme ils le font .. ><

http://xibixi.labrute.fr/
Oserez vous me combattre?
MSN
Daylicat

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Kayz a écrit:
Shyrell a écrit:
S'cool. Mais on s'en branle en fait. Mais np j'vous pardonne, down Kj sur Privée omg comme c'est dur ffs, un gros gg à vous ça mérite sa place dans les news sur WoW-europe moi j'dis. edit : Go faire une vid'z , dire qu'on puisse critiquer un peu votre façon de jouer.

Idea

Comme le down d'illidan , Mais bon on dira no comment Smile illidan sur privée Ololz Oo
Ok a+.

Euh osef?
-Même le fait que ce que tu dit soit impossible?
-Possible..."
Serphentos

Emploi: Lycéen Ololz²

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

"Zourkay au secour, tu as scrypté kj comme lardeur FFS."

Mais arrête, Lardeur s't'un raid a 25 niveau Augure s'too, rien a redire !
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Shyrell

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

NEED RAID 40 LVL 1 POUR TUER LARDEUR CAY UN PGM CE MOB DONC VG FFS !
Sinon vous parlez du prince et de Gruul mais sans déconner...J'crois y'a pas UNE fois où on a tomber Gruul quand j'étais encore en vie : Soit je passe devant le MT2 sur KTM (Oh tiens 12K, ca chatouille ) soit 3 ou 4 cons font exprès de m'encercler quand y'a le heurt terrestre et je me prends l'éboulement comme une tâche pour finir mes 3K HP... <3
Empire & Palapouff : Don't worry, quand j'aurai refait mon rogue, mon war et mon prêtre ( et que j'aurai réussi à installer ma carte vidéo lol²) on ira le faire ce Kj de merde, et j'ai déjà en tête les noms qui composeront le raid mais osef faut déjà que je refasse mes persos x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation