Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Premiere guilde à down Kj en phase
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobiz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Et voilà premiers try sur KJ down(de la soirée)...Par la guilde Augure...Nous sommes donc les premiers à down Kj en phase

GG Augure

Dernière édition par noobiz le Ven 22 Aoû - 13:01 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swamble

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:01 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

ça doit pas être dure car Augure la guilde qui cleanait darnasuss (Azgalor et une des twins quoi) j'pensais même qu'elle avait disband parcequ'ils ont delet les boss de darna Oo mais bon entre leur prêtre spé 0/61/0 qui heal always au soins de lien et leur multi-box ... je crois que je vais monter un raid pick up et aller a Sw.

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
zaza

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Il à été down en cripté, jusqu'a maintenant personne ne la fait donc je te propose 2solutions :

-sois tu ouvre ta grande gueulle de random, et tu fais pareil en moins lontemps!
-soit tu la ferme et tu n'es pas obliger de reply.

et je tiens à dire que non ce n'étais pas le premier try, je sais pas qui à post dans la guilde mais c'étais la 2ieme soirée dessus, donc merci de réctifié et de citée tout les membres présent.
Shyrell

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

S'cool. Mais on s'en branle en fait. Mais np j'vous pardonne, down Kj sur Privée omg comme c'est dur ffs, un gros gg à vous ça mérite sa place dans les news sur WoW-europe moi j'dis.
edit : Go faire une vid'z , dire qu'on puisse critiquer un peu votre façon de jouer.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Mdr, sa rox les full s2 qui down KJ Smile Je suis sûr qu'il est super bien scripté

Bienvenue... Sur Synapse WoW ! Où l'impossible... reste impossible Wink
blackwarrior83

Emploi: Wowien ? :)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

C'est clair qu'Offi tu go pas KJ en stuff pvp Okay

Emploi: Lycéen
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

blackwarrior83 a écrit:

Bim Smile
Empire

Emploi: joueur pro cs
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Shyrell a écrit:
S'cool. Mais on s'en branle en fait. Mais np j'vous pardonne, down Kj sur Privée omg comme c'est dur ffs, un gros gg à vous ça mérite sa place dans les news sur WoW-europe moi j'dis.
edit : Go faire une vid'z , dire qu'on puisse critiquer un peu votre façon de jouer.

Moi j'dis Augure = Reroll de Fake , a quand la video ?
zaza

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

blackwarrior83 a écrit:

Jyrgal a écrit:

Mdr, sa rox les full s2 qui down KJ Smile Je suis sûr qu'il est super bien scripté

Tu te base sur qui pour dire ça ? Personnes été en stuff pvp ;-)

@shyrell, j'ter jamais demander de nous pardonnez, ont à jamais demander une news wow europe, stop t'inventer des arguments.
Par contre vues ta rage tu devrais reroll warrior est spam execute.
@darkpalouf : enleve la bite que ta dans la bouche avant de parler, t'en reste sur les lévres.
@darkwarrior : nice life t'es tellement une merde à ce jeu que tu passe pas ta vie sur offi ce qui est déjà pitoyable mais sur serveur privé, t'est tellement une merde que t'est aller jusqu'a faire une signature "slt g demande un logo pr mon perso wow plz" PRIVATE SERV PEONBOY.
@l'autre autiste de mage : ah ué gros fanboy de vurtne t'a tellement pas d'identitée que tu met vurtne en logo, t'en fais pas t'auras jamais son skill et tu croiseras jamais de bon joueurs sur ton corp de péon@champ éternel de la chouette.

Tout ça pour dire que vous êtes une bandes de péons avec une pseudo cyber indentitée qui ne vos pas plus q'une fiante d'escargot purulante verte de 3cm. Mais j'ai envie de dire, sur ce serveur ça m'aurrais étonné qu'il n'y est pas de reply comme ça.
Shyrell

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

zaza a écrit:

blackwarrior83 a écrit:

Jyrgal a écrit:

Tu te base sur qui pour dire ça ? Personnes été en stuff pvp ;-)

@shyrell, j'ter jamais demander de nous pardonnez, ont à jamais demander une news wow europe, stop t'inventer des arguments.
Par contre vues ta rage tu devrais reroll warrior est spam execute.

Tout ça pour dire que vous êtes une bandes de péons avec une pseudo cyber indentitée qui ne vos pas plus q'une fiante d'escargot purulante verte de 3cm. Mais j'ai envie de dire, sur ce serveur ça m'aurrais étonné qu'il n'y est pas de reply comme ça.

@darkpalouf : enleve la bite que ta dans la bouche avant de parler, t'en reste sur les lévres.

Mais c'est qu'il est susceptible le petit Zaza olol² :p
Vous êtes pas en stuff PvP vous êtes en T5, pour la plupart, et vu le skill de la plupart des gens de Synapse et ta mentalité de merde ( j'suppose que la plupart des Augure sont comme toi ) ça m'étonnerait TRES fortement que vous l'ayez down en full T5 avec la mentalité et l'organisation que vous avez lol².
Au fait ton screen prouve rien, on voit Kj mort et  des Augures stuff T5 lol², stout.
Need la vidéo, k ?
Np++
( Au fait, go reroll Warrior et tu verras que ça demande bien plus de skill qu'un spam Execut. )
( Au fait 2, go reroll Warrior et tu verras qu'Execut se fait à -20% de life only. Np. )
( Au fait 3, si tu joues aussi bien que tu rages sur le forum, need te duel quand j'aurai refais mon war pour te mettre une branler. )

Sur ce , j'attends votre vidéo les PGM qui down Kj sur privée lol².

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

( J'suis même pas certain qu'une guilde sur offi ait réussi à down Kj en stuff T5 mais np on vous croit vous êtes des over PGM vous l'avez down en T5 sur privée ça veut dire que c'est possible sur offi olol. Stop envier les Fake, faites une vidéo et on verra bien.. )
(PS : Double post powah. )

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Shyrell tu dis qu'on la pas down sur offi mais toi non plus donc TG

Ta même pas fait un boss à kara et tu fais le chaud !
Empire

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Kj tape a 3k , np Smile

Sur offi il mes des 11k no crit , np Smile

Et il a 3M de pv en plus Smile np

J'te pardone zaza

ps : Vurtne gere son mage , de la a dire que c'est un pgm , faut pas révé .

Le pvp était dominé par "Kiss" du serveur Rasgaroth par un moment sur offi .. avant que la guild Kiss migre sur archimonde pour trouvé de sérieu rival ...

Sa veut rien dire le corp de bataille / serveur .
zaza

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

Ont à jamais dis que ont avait DOWN KJ COMME SUR OFFI, ont à dis ont est les first de ce SERVEUR alors apprends a lire.

@shyrell : MDR! reroll warrior ça tombe bien mon main est warrior! tu fais le beau ? corp de bataille? serveur dis moi tout, si t'est pas sur cataclysme ne réponds pas tu risque de t'humilier, j'étais 7ieme fr en 5v5 et 30ieme mondial ya quelques moi sur dalaran, j'ai stop wow ya 3mois pour info tu peux check zaball sur l'armurerie, alors quand t'auras atteint ça +92k vh tu me tell.
Sur ceux fais pas le beau, et oué j'raconte ma vie car ya des péons comme toi qui ce prennent pour des fous random de vieux serveur encore.
Empire

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase Répondre en citant

zaza a écrit:
Il à été down en cripté, jusqu'a maintenant personne ne la fait donc je te propose 2solutions :

-sois tu ouvre ta grande gueulle de random, et tu fais pareil en moins lontemps!
-soit tu la ferme et tu n'es pas obliger de reply.

et je tiens à dire que non ce n'étais pas le premier try, je sais pas qui à post dans la guilde mais c'étais la 2ieme soirée dessus, donc merci de réctifié et de citée tout les membres présent.

Il et pas scripté .

Spyko Allias Spykoo ancien Warl legenD ( meilleur guild pvp mondial pret bc ) 200k vh Smile
Victimz Allias Vicz top 1 2v2 / 3v3 pendant 6 mois cataclysme a 2690 de cote en 3v3 , aAa nous on dépassé en montant a 2800+ ...
serveur : Archimonde .

Joue pas la malin avec ton perso moisi, tu risque de tombé de haut en savant ou certain joueur on été sur offi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Premiere guilde à down Kj en phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Screenshot de victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation