Synapse WoW Corporation! Index du Forum

VINGT CENTIMETRE UNBUFF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Recrutement de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazer

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Tai Tai n'approuve pas ce taunt de moule asthmatique mais approuve ce topic NUANCE

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Taï-Ta︄ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨is a World Boss``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeance

Emploi: Etudiante
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Taï Taï Mon Dieu /kneel

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Spyke a écrit:

pas perdre de duel ok, il duel Moi ou Shyrel il est sur de perdre son duel (à même stuff.) Donc voilà quoi Sad c'est triste de se sentir pgm, quand on ne l'es pas Sad

(OLAL.@my mage.)

(AND @MY ROGUE.)

Histoir de dire qu'on est pas tous kikoo pour post des screen à la con en escarmouche.

Moi j'le fait avec 5k pv et 3k pv pour le mage.
Ensuite, tu veux duel ? Np.
Tu veux duel Swimble ? Np.
Tu veux duel Hydra ? Np.

On t'attends mec, on est imba.
Au fait bisous c'était drôle de chainkill ton war en plein Orgrimmar.
Shyrell

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Citation:
Moi j'le fait avec 5k pv et 3k pv pour le mage.

J'avoue sur le screen t'as no pv à poil omg...
Sham war spé clavier au pied.

Emploi: Floodeur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Citation:
go bésherelle shyrell allé

Mort de rire.
"Taka Prendhr 1 diksionaire"
Ca le fait mieux comme ca non?

http://xibixi.labrute.fr/
Oserez vous me combattre?
MSN
Swamble

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:24 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Citation:
pas perdre de duel ok, il duel Moi ou Shyrel il est sur de perdre son duel (à même stuff.) Donc voilà quoi Sad c'est triste de se sentir pgm, quand on ne l'es pas Sad

(OLAL.@my mage.)

(AND @MY ROGUE.)

Histoir de dire qu'on est pas tous kikoo pour post des screen à la con en escarmouche.

premier screen totalement useless, les adversair on fait 0 dommages, nice fake Okay

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Shyrell

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Swamble a écrit:
Citation:

(OLAL.@my mage.)

(AND @MY ROGUE.)

premier screen totalement useless, les adversair on fait 0 dommages, nice fake Okay

C'pas comme si mage / Rogue ca se jouait en full control et que ceux en face peuvent rarement faire quelque chose ( sur Synapse hein ) mais np j'pardonne ton manque total d'expérience en arène , toi aussi un jour tu sauras ce que c'est le skill , Q+.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

c'est super mais Hertz a fait 0 dommage et 1 kick fait des dommages =/ et Sinon j'sais c'est quoi le skill mais np toi aussi un jour tu sauras taunt, ça viendras et apprend a mieu faire un fake car c'est completement mouasi ça Neutral

Citation:
Gemmes j'ai envie de dire la liberté perso tu connais ? le mec veut gemme 10 force alors que cest un priest toi ca te fait quoi?
Vengeance

Emploi: Etudiante
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Arretez de vous battre xD

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Swamble a écrit:
c'est super mais Hertz a fait 0 dommage et 1 kick fait des dommages =/ et Sinon j'sais c'est quoi le skill mais np toi aussi un jour tu sauras taunt, ça viendras et apprend a mieu faire un fake car c'est completement mouasi ça Neutral

L2Regarder un screen avant de cracher de la merde, Hertz dit bien "Vous 2 vs mon mage", et ça t'étonne qu'il ait pas fait de dégats ? LoL , t'es un bon toi. Ou pas. Sap fait pas de dégats , Cécité fait pas de dégats , mais np j'te pardonne , toi aussi un jour tu apprendras à jouer rogue, tkt.
Citation:
toi aussi un jour tu sauras taunt

Hm ? Tu insinues que toi tu sais taunt peut-être ? LoL. Mdr même. Awi les taunts versionSwamble c'est "apprend a mieu faire un fake" ? Olol².

Citation:
Sinon j'sais c'est quoi le skill

Pas besoin de le dire mon grand , ça se voit tout de suite.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Citation:
C'pas comme si mage / Rogue ca se jouait en full control et que ceux en face peuvent rarement faire quelque chose ( sur Synapse hein ) mais np j'pardonne ton manque total d'expérience en arène , toi aussi un jour tu sauras ce que c'est le skill , Q+.

Citation:
L2Regarder un screen avant de cracher de la merde, Hertz dit bien "Vous 2 vs mon mage", et ça t'étonne qu'il ait pas fait de dégats ? LoL , t'es un bon toi. Ou pas. Sap fait pas de dégats , Cécité fait pas de dégats , mais np j'te pardonne , toi aussi un jour tu apprendras à jouer rogue, tkt.

ah ok Rolling Eyes

Citation:
Swamble

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

mais sinon duel quand tu veux hein Confused

Citation:
Shyrell

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Swamble a écrit:
Citation:

Citation:

ah ok Rolling Eyes

J'vois pas pourquoi tu Quote ça. Cécité et Sap sont des controls j'sais pas si tu sais.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

donc c'est pas du 2c1 Razz

Citation:
Shyrell

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Si Hertz a rien fait et que le mage s'est juste contenter de sheep, en face ca devait être les mêmes lanchots que le sham / war sur le screen de Lolilolz en arène sans stuff.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Recrutement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation