Synapse WoW Corporation! Index du Forum

VINGT CENTIMETRE UNBUFF
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Recrutement de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolilolz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi Raisa GM de la meilleur guilde PvP du serveur viens annoncer son recrutement. Nous ne recrutons que des gens qui savent parfaitement jouer leur classe avec un skill supérieur à la moyenne (Moyenne se situe chez les FAKE ou Ta fait depop). Nous recrutons que des PGMs ayant de bonne côte d'arène, un test sera fait pour voir si oui ou non vous avez le skill néssesaire pour être tagé VINGT CENTIMETRE UNBUFF. Bien entendu, les sous merdes du genre Spyke Shyrel et autre ne sont pas les bienvenue (M'enfin inutile de le préciser).

Nous fesont du PvP en guilde et team arène en guilde également, chez nous vous trouverez les meilleurs joueurs du serveur donc de bon mate pour arène mais il est évidant que votre skill doit aller avec.

A NE PAS FAIRE :

Vous ne devez PAS perdre de duel sauf si vous n'avez pas tout vos CD ou une bonne excuse (J'avais pas mes CD, j'ai freeze 20 minutes, la pub de Secret Story m'a perturbé...).
Vous ne devez PAS aider les autres joueurs.
Vous ne devez PAS être aimé.
Vous ne devez PS dire "lol" à tout bout de champ.

A FAIRE :

Vous DEVEZ lamer et raconter vos exploit sur le /world.
Vous DEVEZ /spit et /lol quand un ennemie meurt en arène pour montrer votre supériorité total.
Vous DEVEZ accepter tout les duels proposer, et les gagner.
Vous DEVEZ avoir une bonne orthographe et ne pas être un kikoolol.

Pour postuler, osef on est sur privé un wisp suffira.

Je pense avoir résumé tout ce qu'il faut pour esperer avoir une chance d'être guildé.

Raiisa, Meilleur joueur du serveur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenia

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Salut raiisa

Cet guilde roxx , j'y suis actuellement et je suis un des meilleurs Drood/Mage du serveur , et j'adore vous fist.

A+ EN ARENE , AVEC MA MACRO JTE FIST AVEC MA COMPO DROOD DEMO

Et d'avance , merci pour les points Smile
Lolilolz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Effectivement, Raisalock et Mayki sont actuellement en court d'upage de côte pour être la 2em meileur 2v2 du serveur (La premiere étant la mienne sur mon rogue).
Fenia

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Moi je n'ai pas de team fixe, mais bon prendre 28 points à une team c'est véridique =)
blackwarrior83

Emploi: Wowien ? :)
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Lol ? Me dit pas que c'est du sérieux cette présentation xD
Lolilolz a écrit:

A NE PAS FAIRE :

Vous ne devez PAS perdre de duel sauf si vous n'avez pas tout vos CD ou une bonne excuse (J'avais pas mes CD, j'ai freeze 20 minutes, la pub de Secret Story m'a perturbé...).
Vous ne devez PAS aider les autres joueurs.
Vous ne devez PAS être aimé.
Vous ne devez PS dire "lol" à tout bout de champ.

A FAIRE :

Vous DEVEZ lamer et raconter vos exploit sur le /world.
Vous DEVEZ /spit et /lol quand un ennemie meurt en arène pour montrer votre supériorité total.
Vous DEVEZ accepter tout les duels proposer, et les gagner.
Vous DEVEZ avoir une bonne orthographe et ne pas être un kikoolol.

Raiisa, Meilleur joueur du serveur.

Ne pas aider les joueurs ... MAIS OMG !! Irl tu es comme ça aussi ?

Jouer le kikou sur le /world ... Ouai je suis un PGM de la mort ... C'est sérieux ça ?

Gagner les Dudu c'est une obligation xD Si ont perd ? Viré de la guilde ?

Mmmm 2 joueurs de la guilde font un duel (Un perdant biensûr) Hop Bye ... Mort de Rire

Si c'est du sérieux ... Prend rendez-vous chez un Psy d'urgence Okay

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Bonjour à toi blackwarrior83.
Dans la guilde on peux se permettre de perdre des duels sauf moi qui n'en perdra jamais un.
Sinon, GG Les côtes que tu as sur Lerooy sa prouve ton skill.
Fenia

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Oui c'est sérieux , si tu veux pas postulé dégage
Stormy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Yo a tous j'suis dans la guild depuis sa création et perso' j'adore ! Je suis le meilleur Guerrier/Mage du serveur et merci pour les points d'arène *___*
Lolilolz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Stormy a écrit:

Yo a tous j'suis dans la guild depuis sa création et perso' j'adore ! Je suis le meilleur Guerrier/Mage du serveur et merci pour les points d'arène *___*

Oui mais flame un peu plus, c'est trop gentil :<
blackwarrior83

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:30 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Fenia a écrit:

Rahlala Okay

Lolilolz a écrit:
Bonjour à toi blackwarrior83.
Dans la guilde on peux se permettre de perdre des duels sauf moi qui n'en perdra jamais un.
Sinon, GG Les côtes que tu as sur Lerooy sa prouve ton skill.

Si c'est pour te moquer n'hésite pas Okay

Et de quel Leeroy parle tu ? Mon Mageladin ? Ou mon voleur ?

J'ai pas eu des grosse côtes, et j'en ai pas besoin pour m'amuser.

Moi je ne sous-estime aucun joueurs et je les respect (Dit toi qu'il y a toujour plus fort que toi Okay )
Je vois pas a quoi ça sert de ce moquer des joueurs quand tu Win en arène. De ne pas les aider, comme leurs dire la commande pour les métier, ou encore leurs montrer ou ce trouve le Pnj qui vend ce qu'ils recherches.

En fait tu aime (Vous aimez) que les joueurs disent : Lui c'est un connard, mais il roxx c'est vrais.
C'est un peut con ... Même beaucoup mais bon.

C'est pas mieux d'avoir une bonne image ?

Le jour (Tu va me dire que ça n'arrivera pas biensûr) ou un mec aura win contre toi en duel ... Tu va biensûr dire : Atta bug, on reset osef!!!! Ok, et hop encore un win pour lui.

La tu sera plus le vantar le plus skill du serveur Smile Mais juste un vantar qui ce trouve ne pas être le meilleur.

Et bien que tu le cachera, ça fera mal Okay (Mais c'est vrai, tu va le dire ... Ce jour n'es pas encore arrivé Okay Mais il viendra je pence Okay )

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

blackwarrior83 a écrit:

(Dit toi qu'il y a toujour plus fort que toi Okay )

Je vois pas a quoi ça sert de ce moquer des joueurs quand tu Win en arène. De ne pas les aider, comme leurs dire la commande pour les métier, ou encore leurs montrer ou ce trouve le Pnj qui vend ce qu'ils recherches.

En fait tu aime (Vous aimez) que les joueurs disent : Lui c'est un connard, mais il roxx c'est vrais.
C'est un peut con ... Même beaucoup mais bon.

C'est pas mieux d'avoir une bonne image ?

Le jour (Tu va me dire que ça n'arrivera pas biensûr) ou un mec aura win contre toi en duel ... Tu va biensûr dire : Atta bug, on reset osef!!!! Ok, et hop encore un win pour lui.

La tu sera plus le vantar le plus skill du serveur Smile Mais juste un vantar qui ce trouve ne pas être le meilleur.

Et bien que tu le cachera, ça fera mal Okay (Mais c'est vrai, tu va le dire ... Ce jour n'es pas encore arrivé Okay Mais il viendra je pence Okay )

Alors non, il n'y a pas plus fort que nous.
Ensuite je n'aide personne et d'ailleurs toute la guilde également. Pourquoi ? Nous sommes des PGM et nous n'avons pas besoin  d'aider les autres, perte de temps.
Non je ne perdrai jamais en duel.

++
Sheera

Emploi: Etudiante
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

spa mechant hein XD mais go sortir dehor des fois , le jeu vous est trop monter a la téte , la vraie vie existe , go decouvrir le monde je crois Smile
blackwarrior83

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Dans un sens, c'est vrai que pour être un "PGM" La vie IG et plus inportante que celle Irl Wink

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

Va sur offi duel des vrai gens tu verra si t si skill c'est un peu une guilde de frustré que ta la o_O
wé jai gagné merci pour la cote HAHAHAHAHAHA quelqun peut me help pour bt PAFFFFFFFFF ban guilde!!!
xD c'est trop un truc de frustré sur offi tu passe a la honte direct de la chance que t sur fun o_O
Lolilolz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF Répondre en citant

vega2b a écrit:

Va sur offi duel des vrai gens tu verra si t si skill c'est un peu une guilde de frustré que ta la o_O
wé jai gagné merci pour la cote HAHAHAHAHAHA quelqun peut me help pour bt PAFFFFFFFFF ban guilde!!!
xD c'est trop un truc de frustré sur offi tu passe a la honte direct de la chance que t sur fun o_O
Pour BT, c'est quoi la blague ?
Sur offi j'fait ce que j'veux. Toi tu peux pas t'es lvl 25 ='(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: VINGT CENTIMETRE UNBUFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> ZONE PVP -> Recrutement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation