Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Plainte contre un gros péon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

zourkay dois il se sucide ?
oui , c'est un péon
22%
 22%  [ 2 ]
Non , mais c'est quand meme un péon
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
mopion

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Voila je  pose une plainte contre se trou du cul de zourkay le plow de merde Smile    * zourkay omfg go sucide  tu sais pas  gerer un serveur *  sur se  adieu Mr zourkay le BG oups le Péon pardon Smile  

Pas besoin de reply  je viendré plus jamais lire se fofo de trou du cul  Smile !! Cool Cool Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust

Emploi: Tueur à gage profésionnel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Toi , ta plus de PC ^^

Emploi: Wowien ? :)
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Mmmm tu as tout dit ? Rien t'empêche de partir maintenent Okay Bye

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Fû! Encore une victime irl Sad

Royal
Lyrana51

Emploi: Etudiant
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Mdr Smile Ça me fait rire, les gens qui continue a espérer quelque chose comme ça Smile

Create by Blackwarrior83.
MSN
ToTheDeath

Emploi: Technico commercial
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Créer ton serveur et prend pas la tête ^^ lol et revien parler ensuite !
Visiter le site web du posteur MSN
Lanfeust

Emploi: Tueur à gage profésionnel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

"Créer ton serveur et prend pas la tête " Oui
"lol et revien parler ensuite !"  Non

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

all pour vous fair plaiz  juste pour dire j'ai une serv Smile bliz www.nagga-online.fr  all tchuss  lowlz ( frenchement  avoué que zourkay sé un nabb qd meme !!!! -_- )

( ste fois jviendré pu  voir le fofo:) )et ouer spa obligé de RAZ  pour changer de dédie si tes pas un groos Péon  ba tu y arrivera lowlz ! sa prend du temp mais bon  le tune que le joueur te raporte  en vo le coup bref  sur sé dernier mot que je vous dit adieu et  bon RAZ tou les 1-2 semaine Smile
Skyzo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

JE SUIS DACCORD AVEC TOI ZOURKAY C UN SALE FILS DE PUTE QUI SAIS MEME PAS GERER UN SERVEUR SA FAIT QUE CRASH RAZ LAG ET SAIS COMME SA TOUS LES JOURS +1 POUR QUI SE SUICIDE SE SALE ARABES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHHAHAHA SKYZO > ALL JVOU POWNED BANDE DE PLOW !!!
blackwarrior83

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

C'est un fils de pute ? Tu connait sa mère ?

Si je te dit Fils de pute tu dit quoi ? (Rien j'pence pas que ce genre de chose e dérange Wink )

Il ne sais pas gérer un serveur ? Toi oui ? J'attend ta réponse mec.

Sale Arab... Sale Skyzo va Okay

Tu nous powned ? Sur quoi sur wow ? Ouai peut-etre qui sais j'en sais rien moi. J'ai pas encore duel conre toi... Et IRL tu nous Powned ?

Si t'es raciste, c'est que les "Arabes" t'on mis des baffes je pence. Donc tu ne sais pas te défendre Okay

Certain sont larguer, d'autre non ... C'est la vie mec Okay

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

blackwarrior83 a écrit:
Si t'es raciste, c'est que les "Arabes" t'on mis des baffes je pence. Donc tu ne sais pas te défendre Okay

Je suis raciste, et ca veut pas dire que je ne sais pas me défendre mais quan 6 arabes  te cassent la geule car tu ne veut pas leur filer une clope faut pas s'étonner après que je le sois ! mais j'ai quan même laté deux des six mais voila quoi j'aime pas les arabes et je me suis battu plusieur fois contre eux et pourtant je sais me défendre mais a mon avis lui il a 13 ans et commence a avoir des potes mettalleux et se sent plus pisser lol
blackwarrior83

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Je vais te dire Smile

Je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas ce genre de mecs ... Ils te sautes a 6 dessus ouai c'est vrais ...

Aprés je suis désolé, mais ce n'est pas que des arabes, mais aussi des français.

j'ai beaucoup d'ami arabes, qui certain sont Bien plus respectueux que les français.

Et bien que les "arabes" es mauvaise répute, je vois pas pourquoi les "Gentil Arabes" ont va dire Okay doivent payer pour les conneries des autres.

Donc tu as peut-etre vécus de mauvaise expérience, mais met toi a la place d'un mec qui vien te demander une clope poliment...

Tu va lui dire, casse toi sale arabe ? Bas écoute respect... Arrow

Si tu veut être raciste, ne le sois pas envers tout ceux que tu croise...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Sauf que il y en a 1 sur 10 qui relève le niveau alors je les met tous dans le même sac et les francais pareil ceux qui se la joue wesh wesh il pourrait crevé devant moi je sourirez il ne respecte rien casse tout et se croient marrant c'est vraie je connais aussi quelque arabes simpas mais un arabes reste un arabes et profitera de toi dès qu'il le pourra !
Empire

Emploi: joueur pro cs
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Wahou la mentalité quand même , que ce soit un arabe un italien espagnol ou quoi j'vois pas en quoi ca change , si tu tombe sur des crevards qui son soit arabe chinoix américain ect bah ils éssayeront toujours de profité de toi.

C'est comme ne pas aimé les flic c'est totalement con et borné , Ta des flic hypra cool comme des vieu con fasho
Faut juste tombé sur les bonnes personne

Aprés étre raciste s'ton choix mais faut l'assumé et partout Very Happy
ToTheDeath

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon Répondre en citant

Je l'assume et partout et tout mes potes le savent ! je ne vois pas pourquoi je vet me cacher après tout je suis fier d'être ce que je suis je ne vet pas me cacher ce serait con
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Plainte contre un gros péon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation