Synapse WoW Corporation! Index du Forum

solutions possibles aux lag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous d'accord ?
oui
58%
 58%  [ 10 ]
non
5%
 5%  [ 1 ]
pas tout a fait
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
clad

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

voila je poste ici car les lags du serveur sont penibles et rendent tres vite le serveur injouable je propose donc une solution :

elle consiste a reduire le nombre de pnj des zones shop par exemple il suffirait de laisser les pnj stuff dans les capitales d orgrimmar et d ironforge puis de laisser les pnj de metier dans shattrath et les maitre goulet dans les capitales de faction pareil pour les pnj de teleportation il y en a trop un dans chaque capitale suffit largement.

on parle egalement des addon mais je suis pas convaincu mais si on prouve que les addon font lager il faudrait mettre une liste des addon autorisés et/ou un nombre d'addon par personne afin de limiter les lags qu ils peuvent causer
il y a egalement des endroit non fréquentés comme le labyrinthe la discotheque ou le parcours d obstacle qui remplicent le serveur pas pour rien mais c est pareil.

voila j ai deja communiqué mon idée a un mj IG et je rajoute ce poste

voila merci de repondre au sondage et a la suite de ce poste pour vous exprimer.

cordiallement clad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan64

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

-Pour les PNJ ,je ne sais pas du tous si en supprimer 3 ou 4 ça va arrangé grand chose.

-Les addon si tu ne met pas en place un truc qui empeche les addon de se lancé ou un truc du genre ,une liste des addon autorisé / interdites ne servira strrictement a rien vu que çe n'est pas possible pour un MJ de le vérifié et même si c'etait possible je doute qu'ils auront la patience de sondé tous les joueurs Cool

Mais sinon pour la discothèque et les autres event de ce style je suis d'accord ,ça ne sert pas a grands chose donc je dit +1 pour les delet.
zourkay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

Les gameobject je leur dit souvent de le supprimé

Ils les suppriment et le lendeamain je vois des palmiers a ironforge '

Mais les lags sont due simplement au systeme d'exploitation
L'émulateur en question est programmé pour mieux tourné sous un environemment linux alors que nous possedons windows

Une fois que je maitriserais entierement le ssh ; je mettrais sous linux le serveur!

Et adios les lags!
stan64

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

En atendant il faudrait remetre le serveur en 2.4.2 pour avoir autant de lag qu'avant (donc beaucoup moin) et repassé en 2.4.3 dés que le serveur passe sous Linux non?
zourkay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

Non '

Vous m'aver tous harcelé sur msn pour l'avoir maintenant il faut la savourer
Hein les amis Wink
clad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

stan64 a écrit:
-Pour les PNJ ,je ne sais pas du tous si en supprimer 3 ou 4 ça va arrangé grand chose. -Les addon si tu ne met pas en place un truc qui empeche les addon de se lancé ou un truc du genre ,une liste des addon autorisé / interdites ne servira strrictement a rien vu que çe n'est pas possible pour un MJ de le vérifié et même si c'etait possible je doute qu'ils auront la patience de sondé tous les joueurs Cool

Mais sinon pour la discothèque et les autres event de ce style je suis d'accord ,ça ne sert pas a grands chose donc je dit +1 pour les delet.

en ce qui concerne les addon je l ai précisé je ne suis aps convaincu en ce qui concerne les pnj sa ne sera pas 3/4 pnj mais environ 20 qui devraient disparaitre (peut etre meme plus) tout en gardant les objets acceccible a tous parce que rien que suppr les pnj metier d orgrimmar et d ironforge sa fait deja un paquet a ca tu ajoute les pnj stuff de shattrath suppr moi je dit sa fait bcp plus que 3/4 pnj Very Happy  mais bon vivement passage sous linux si le probleme vien de la
mixyourmilk

Emploi: Etudiant à L'université de Liége
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

C'est pas pasque quelques mongoles te harcèle qu'il faut les écouté ,ils ont qu'a prendre 1 heure de leur temp et copié le fichié WoW comme s'est expliqué 50 fois sur les forums et ils pourront play sur le serveur sous n'importe quelle version...

Pasque la c'est tous les joueurs de Synapse qui trinque...

Ce soir Boris on peut l'apeller il S'ENFOU, il a débranché son téléphone ( c'est un vrai ouf! )

Chaud Chaud le Boris , Hum Hum Soiré Disco
MSN
Sanoob

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

Go remettre wow en 1.0 Okay

Sano > Chuck Norris

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=aleatoire
clad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

sanoob ====> \_/  ^^
shobi159

Emploi: chaumeur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

zourkay a écrit:
Les gameobject je leur dit souvent de le supprimé
Ils les suppriment et le lendeamain je vois des palmiers a ironforge '

Mais les lags sont due simplement au systeme d'exploitation
L'émulateur en question est programmé pour mieux tourné sous un environemment linux alors que nous possedons windows

Une fois que je maitriserais entierement le ssh ; je mettrais sous linux le serveur!

Et adios les lags!

Sérieux Sinapse sans lag, le meilleur serveur privé Razz
Déjà qu'avec beaucoup de lag y'a du monde alors sans ...
Go sous linux neeeeed!
clad

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

j up mon topic car les lags ne font qu empirer et il faut mettre une file d attente pour les limiter ce qui prouve que le serveur sature donc:
il faut etaler les pnj sur les 3 zones shop
del le labyrinthe la discotheque l eglise et le parcour d obstacle
faire 2 zones de duel (horde et et alliance ) pour reduire le monde dans les capitales 
et retirez tous vos addon (sa marchera peut etre)
zourkay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

Clad tu na vraiment rien compris au fonctionnement de l'émulateur

Alors par pitié arrete de crée des post sans raisonement Wink
Klobjert

Emploi: Sadique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

Au niveau des addons, on entend souvent des choses à ce sujet et bien souvent elles sont fausses ( je croyais aussi que c'était mauvais pendant un long moment mais un jour j'ai vu quelqu'un qui expliquait ces choses ),

En fait les addons ne sont pas tous mauvais, la plupart ne vont pas fouiller dans la D.B. du serveur et ne font que modifier les informations reçues ( exemple : X-pearl pour les interfaces et tout ça ). Et donc sont innofensifs et ne peuvent faire bugger que le joueur en question si il n'a pas une bonne config.

Au niveau des addons "malveillants" ( comme atlas loot ) ils vont fouiller dans la D.B. pour vous rapporter des informations et sont donc néfastes au bon fonctionnement du serveur ( ça peut faire bugger le serveur ), donc voilà.
Le plus simple, amis joueurs et non joueurs, est simplement de choisir avec parcimonie ses addons pour ne pas faire bugger ou lagger le serveur.

Bien entendu vous avez le choix entre vos mains, mais sachez que c'est pour le confort de tous et le votre.

Voilà Smile

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: solutions possibles aux lag Répondre en citant

Limite c'est ce que je me tuais à dire à l'époque.
Les gens rassemblent tous les add-ons dans le même pot, alors qu'un add-on qui agit sur ton INTERFACE ( donc ton dossier WoW pur ) n'agissent en rien et indépendamment au serveur.
En revanche, Atlasloot et d'autres ( Omen peut-être, Big wig et compagnie ... ) agissent uniquement grâce au serveur. Donc sont sources de lag. Mais...Est-ce vraiment conséquent ? J'sais pas... J'y connais rien à ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: solutions possibles aux lag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation