Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Présentaion de Fr0M }{eLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous me voulez comme admin ???
oui
42%
 42%  [ 3 ]
non
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
yacine

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:02 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

Evil or Very Mad Lu allllll!!!!! Evil or Very Mad

Moi c Fr0M }{eLL je suis un roxor... Un Vrai de Vrai sauf que je noob ces temps si :p.

Vous me connaissez peut etre pas maiss je suis lun des 1er a avoir franchi le seuildu sv ^^ et puisque cette magnifique création mattire bcp je souhaiterai devenir GM Very Happy ...

Je suis deja GM sur un serveur utilisant le meme systeme; mais qui est en revanche un sv rate officiel 'pour les noobs c pas blizzlike, c plus dur ke blizzlike.. Rolling Eyes )

Des preuves???? D'accord je vous donne mon mail je vous met des screen et si vous voulez en savoir plus contactez moi Cool .

regerdez les degats de l'arme lol "901-1002"

Si jamaisvous voulez plus de screen contactez moi plzzzz car je veu aider a debug le sv, car sans vouloir manquer de respect jai trouve certains bugs au niveau des attaques...

Cordialement Twisted Evil Fr0M HeLL Twisted Evil

Merci davoir lu ce massage et jespere vous voir avec <Mj> Fromhell, sinon je serai tres deçu Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacine

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:04 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

si vous me mettez GM jessaierai de faire un truc pour bugger le top des sv wow et mettre synapse en 1er et biensur faire de la ub pour vous (meme si jai ramene a vous une trentaine de personnes...^^)

mon mail c
www.fessuoy@hotmail.com
yacine

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:07 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

je serai aussi dispo plus de 12 par jour en moyenne (la c 4h du mat et je joue synapse de pi lematin non stop ^^)
Jenx

Emploi: Etudiant
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

Tout à fait.
Zouu

Emploi: etudiant en 2ere
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

Je connais ce GM sur ce serveur il est tres compétant. il ajoutera aussi sans immense experience en matiere de wow et de serveurs (3ans de WoW Quand MEMEEEEEE) et ce a outes lequipe synapse (entre nous c lui qui ma ramane ici en faisant dla pub)Donc je vous en supplie acceptez le.

si il est GM il a un cadeau a vous offrir.... ^^
shyrel

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

LOL merci pour ce post , j'ai bien rigoler , ca faisait un bout de temps que j'avais pas ris autant en lisant une telle connerie XD
PS : Roflmao on me dit dans l'oreillette que c'était pas une blague lol². Bon tant pis.
Zouu:
Citation:
Donc je vous en supplie acceptez le

Citation:

Go monter ta compétence crédibilité.

Jenx

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

Nice création d'un deuxième compte pour soutenir la connerie que tu dis dans le premier post =D
shyrel

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

Jenx a écrit:
Nice création d'un deuxième compte pour soutenir la connerie que tu dis dans le premier post =D

Mais c'est qu'il comprend vite le JenX ! Razz

Jenx

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

Stop me taunt ou j'te fais R.I.P =O
Lanfeust

Emploi: Tueur à gage profésionnel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL Répondre en citant

MDR sa me fais également beaucoup rire et tu crois que tu peux être gm en montrant ton stuff ? ( en +) xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Présentaion de Fr0M }{eLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation