Synapse WoW Corporation! Forum Index

Comment se débloqué ?

Post new topic   Reply to topic    Synapse WoW Corporation! Forum Index -> Catégorie Générale -> Ameliorer son Personnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Under

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 19 Feb - 13:28 (2008)    Post subject: Comment se débloqué ? Reply with quote

Salut ! Jvais vous donné une super bonne technique pour vous débloqué tout seul  !

1) Cliqué sur le point d'intérogation rouge ( ? ) en bas a droite de votre écran;
2) Cliqué sur " Ouvrir une requete " en bas de la fenetre qui viens de s'ouvrir;
3) Cliqué sur " Coincé ";
4) Pour finir, cliqué sur " Déblocage automatique " !

Une barre de chargement se lancera, ne bougez pas attendez qu'elle se finisse et vous serez Tp dans votre auberge!
Cette technique est utilisable environ toutes les 5 minutes !

Ca évitera le flood des noobs du jor :

Quote:

PLZ LES MJS CHUI BLOQU2 TP MMOI

En éspérant vous avoir aidé, Under Smile

PostPosted: Tue 19 Feb - 13:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skatmann

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:05 (2008)    Post subject: Comment se débloqué ? Reply with quote

é pi moi chui pa ncor bloké chpe pa me connecter et g plin de pote kon le mm problem apré etre inscri et apré avoir changer la reamliste on fé koi???
Back to top
luxeN

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:13 (2008)    Post subject: Comment se débloqué ? Reply with quote

As tu bien créer un compte de jeu ?
Car certain s'inscrive uniquement sur le site et ils oublient de créer le compte de jeu du coup ils ne peuvent pas ce connecter au serveur.

http://synapse-wow.no-ip.org/game_acc.php <= Ici pour t'inscrire. Si tu l'as déjà fait, essais de voir avec un MJ.
Back to top
Dailycat

Emploi: Etudiant

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:49 (2008)    Post subject: Comment se débloqué ? Reply with quote

Under wrote:
Salut ! Jvais vous donné une super bonne technique pour vous débloqué tout seul  !

1) Cliqué sur le point d'intérogation rouge ( ? ) en bas a droite de votre écran;
2) Cliqué sur " Ouvrir une requete " en bas de la fenetre qui viens de s'ouvrir;
3) Cliqué sur " Coincé ";
4) Pour finir, cliqué sur " Déblocage automatique " !

Une barre de chargement se lancera, ne bougez pas attendez qu'elle se finisse et vous serez Tp dans votre auberge!
Cette technique est utilisable environ toutes les 5 minutes !

Ca évitera le flood des noobs du jor :

Quote:

PLZ LES MJS CHUI BLOQU2 TP MMOI

En éspérant vous avoir aidé, Under Smile

Toutes ces manips sont simplifié en une commande : tapez .start

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Mon 21 Jul - 23:58 (2008)    Post subject: Comment se débloqué ? Reply with quote

Je dirais même tappez .st (sauf si vous êtes morts).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Synapse WoW Corporation! Forum Index -> Catégorie Générale -> Ameliorer son Personnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation