Synapse WoW Corporation! Index du Forum

==Comment se rez tout seul==
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Boîte a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewingnome

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

Il y a un bug qui revient souvent c'est la disparition des corps apres avoir été déco ou absent trop longtemps,
et j'ai trouvé un moyen pour que les joueur se resuciter eux-même,
Pour faire cela:

1) Invitez quelqun dans votre groupe et passez en groupe raid

2) Allez dans l'instance la plus proche

3) Rentrez dedans et vous serez automatiquemen resuciter

Voila je pense que ça va aider certain joueur car il y a non-stop le flood pour: MJ REZZZZZZ MOI!!!!

Cordialement. Okay

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zourkay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

POST IT GLOBALE! Merci
Chewingnome

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

Very Happy Mais c'est tout naturele.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

2 eme bug de rez !!
C'est un bug que jai souvent aussi, quand l'écoulement de 30 secondes sont fini, et que vous cliquez sur revivre et que sa ne veut pas rez
dans ce cas, il faut faire:

1) s'éloigner de son corps jusque quand la case qui vous permet de revivre disparait.

2) Ensuite se raprocher de son corps a nouveau et cliquez sur "Accepter" ensuite vous allez rez

Cordialement.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
bloody-x

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Nesbee

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai effectivement trouvé aussi un 3ème et celui-ci est certainement le plus important Razz
Quand vous faites une instance, et que vous vous faites tuer par un mob voir un boss quand vous faite libérer votre corps vous apparessez non pas au cimetière mais à l'endroit exact de votre mort ce qui veut dire que normalement vous serez encore dans l'instance donc ce qu'il faut faire c'est tout simplement quitter votre groupe et dans 1mn vous serez téléporté dans une ville proche et bien entendu au Cimetière vous n'avez plus qu'à vous libérer avec la gardienne malheuresement vous aurez le mal de rez mais vous serez sorti d'affaire hehe.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Nesbee.
Shadow The Wow

Emploi: Jouer!
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

S'il vous plaît j'aimerais savoir ou télécharger votre serveur wow merci pour vos réponse d'avence ^^
A Bientot.

Oh Yeah!!
anthise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

c'est pas vraiment le bon topic^^ pour nous rejoindre wow je ne crois pas me torompé en disans qu'il faux que tu trouve les jeux par toi même
ensuite, si c'est deja fait tu va dans...poste de travail==>disque dur==> programe files==> wow ==> réalmlist ensuite tu le remplace par celui de synapse

Important, il faut que tu sois en version 2.3.3 pour ce faire si tu a pas encore de patch il faux que tu les télécharges 1 par 1 sur clubik.

Pour finir tu te créé un compte de jeux, et tu attend 5 min tu pourras te connécté^^

Voila bonne chance Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

pas mal le coup pour retourner a la ville la plus proche ^^!

Cordialement, Saveria .
Lanfeust

Emploi: Tueur à gage profésionnel
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

le tp quand on quitte le grp amène a la pierre de foyer pas a une ville proche -_-

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

HuHu Lanfeust pas mal tes dernières phrases prise sur un site où normalement ces blagues sont sur Arrow chuck norris Smile Smile
Lanfeust

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

je m'adapte mais eu envoie un message privé pour sa Arrow Arrow Arrow

Emploi: Tueur d'ally ou de h2
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

jsui pas sur que sa serve mes
Si sa sufit pas se que Chewingnome a dit je rajoute que vous pouvez aller dans l'instance la plus proche ! Exemple : si vous mourrez zone shop que faire ? libéré esprit puis apré vous aller a ZF
par contre point tres important !
se qui creve zone xp je vous dit tous de suite si vous ete pas "flemmar" libéré esprit puis attender 30 sec normalement apré vous appuier plusieur fois sur le truc pour revivre nomalement sa marche si vous ete dans le vide la choses a faire c'est demander un mj ou un admin mes sans flooder ni gueuler juste a attendre donc voyer c'est pas difficile Razz  

bon aller a+ et bon jeu sur synapse wow

je croi que je repete pareil mes bon jsui pa sur
Lanfeust

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul== Répondre en citant

Alors ....
1 le shop n'est plus à Tanaris donc je ne vois plus de raison de mourir la bas
2 les admin et mj on créé des PNJ pour enlever le mal de rez donc il suffit de demande au gardien de te rez et ensuite de delete le mal de rez
et 3 Ya plus de zone XP ... vu que Zourkay Prof et Alex ( et d'autre " je crois " ) on fais qu'on sois level 70 et que nous devions pex pour avoir le saison 3 se qui fera que les kikoolol ne seront pas overstuff

Je crois que nous agrandison le topic pour rien si un admin pourrais le lock ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: ==Comment se rez tout seul==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Dans le serveur -> Boîte a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation