Synapse WoW Corporation! Index du Forum

Serveur Teamspeak Synapse Wow
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Comment nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zourkay
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

Comment se connecter à notre serveur Teamspeak ?

En premier lieu lancez le client Teamspeak.

• Teamspeak s'ouvre.
  • Cliquez-sur le menu Connection et choisissez Connect.
Voici ce que vous devez voir à l'écran :

• Pour ajouter un serveur : Clique-droit sur Servers et sélectionnez Add Server. Entrez ensuite le nom désirer pour ce serveur.
Attardons-nous maintenant sur le menu qui apparaît sur la droite quand on sélectionne ce serveur nouvellement crée.
1 -> Label: Synapse Wow.

2 -> Server Adress : 67.212.64.39:7002 .

3 -> Nickname : Speudo Du forum ou Jeu.

• Laissez la case Allow server to assign Nickname décoché.
  • Sélectionner Anonymous une zone saisie apparaît -> Server password : laissez le champ vide.
Si vous êtes Registered :

• La case Auto-Reconnect si elle est sélectionner vous permettra de vous reconnecter à ce serveur en cas de déconnection, ou de kick (
    ).
  • Paramètres optionnels :
6 -> Default Channel : Vous permet lors de votre connection au serveur d'entrer directement dans le canal que vous saisissez ici ( suppose que vous connaissiez déjà les canaux de discussions existants sur le serveur). Laissez ce champ vide si vous ne souhaitez pas déterminer dans quel canal vous voulez vous connecter.

7 -> Default SubChannel : Vous permet lors de votre connection au serveur d'entrer directement dans le sous-canal saisie dans ce champ ( ce sous-champ doit appartenir au canal précisé en 6. Laissez ce champ vide si vous ne souhaitez pas déterminer dans quel canal vous voulez vous connecter.

8 -> Channel Password : Si le canal dans lequel vous souhaiter arriver à votre connection requiert un mot de passe, entrez le ici.

Ca y est vous avez tout est paramétré ?

Oui ?

Alors il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Connect en bas à droite de la fenetre pour entrer sur le serveur Teamspeak et commencer à discuter !

Bienvenue sur notre teamspeak :p

Dernière édition par zourkay le Sam 12 Juil - 15:49 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ampotos

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

merci zourkay

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

Super mais comment on coupe se ***** d'éco de ***** c'est chiant ! :'(
ampotos

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

tu pourrait traduir stp FAUXRAY??

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

ZOURKAY estceque on peut sur ce TS avec la version MAC de TS qui na pas le meme interface que la version j'ai essyer et sa me dit que le serv TS existe pas.

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

Ben je peux pas parlé j'etend tous mais je peux pas parlé...

Et je pense que c'est a cause de sa que j'ai pas pu etre GM alors sa me les brises un peu...
ampotos

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

moi je peut meme pas me co alors bon.

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

Tu peut pas te co sur le jeux ?
ampotos

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

non sur le TS je suis sou MAC et la version MAC de TS n'est aparament pas compatible avec le serv TS de synapse.

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

Ha dommage
ampotos

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

au taker  sa ma fait cher mais avant j'i j'arriver avant sur l'ancienTS.

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

tu sait comment on stop l'éco alors et comment on parle aussi parceque moi je peut stopé l'éco mais pas parlé...
ampotos

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

faut aller dans préférence et fair "active voice".

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

sa marche pas ^^
Je fait sa et je met la barre au milieu mais sa me fait des éco et personne m'entend ><
ampotos

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow Répondre en citant

faut cocher active voice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Synapse Wow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synapse WoW Corporation! Index du Forum -> Catégorie Générale -> Comment nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation